QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Armure japonaise "Aka Oni"

Réf:SASKUK26
1999.00 €

Les Aka Oni Samurai ont été menés au combat par le seigneur de guerre Kai-Takeda, en tant que troupes d'élite choisies pour l'honneur et l'héroïsme.

Leur armure était peinte en rouge foncé pour ressembler au cinabre, un minéral utilisé pour montrer le luxe. Au fil du temps, de plus en plus de samouraïs du clan Takeda ont gagné en notoriété et de plus en plus de samouraïs de Takeda portaient une armure de samouraïs rouge.

Au fil du temps, ces samouraï étaient connus sous le nom d'Armée rouge.

Leur clan était la loyauté et la fraternité. Ils étaient connus pour leur charge de calvaire et pour être connus sous le nom d'Armée rouge.

Livrée complète : kabuto(casque), menpo (masque) et suneate (tibia) et présentoir pour yoroi.

Cette armure constituée de fines écailles de fer réunies par des cordons est d'une extrême résistance tout en étant souple pour laisser le guerrier maitre de ses mouvements. Elle est d'une classe premium.Fabriqué à la main par des artisans.

Yoroi Bitsu (présentoir de stockage d'armure) et support inclus.

Dimension: 
Choix de la taille 165/170/175 cm
Poids total: 17 kg environ

Délai de livraison : 4 à 6 semaines


COMMANDER
Armure japonaise Aka Oni
armure-japonaise-aka-oni Armure japonaise Aka Oni armure-japonaise-aka-oni Armure japonaise Aka Oni armure-japonaise-aka-oni Armure japonaise Aka Oni
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.