QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Armure Japonaise "Tokugawa Clan"

Réf:SASKUG24
2799.00 €

L’ armure samouraï du clan Tokugawa est un ensemble traditionnel de tosei okegawa yoroi , du nom du clan Tokugawa. Le clan représentait une puissante famille Daimyo issue de l'empereur Seiwa (850-880 après JC), aux débuts du Japon impérial. Les origines du clan Tokugawa sont enveloppées de mystère. Ils avaient commencé leur ascension au pouvoir en 1567 de notre ère. Le clan s’est considérablement développé pendant la période des Royaumes combattants, à la fois dans les samouraïs qu’ils commandaient et dans les terres qu’ils contrôlaient. Les membres du clan ont gouverné le Japon en tant que shoguns, ou commandants militaires, de 1603 à 1867. L'influence et le pouvoir de ce clan étaient tels que certains historiens appellent plutôt "l'époque d'Edo" "l'ère Tokugawa". Les Tokugawa étaient loyalement servis par de nombreuses familles nobles. Cette belle armure est un témoignage des Tokugawa.

Cette armure de samouraï est une classe supérieur, qui présente une qualité et un savoir-faire supérieurs à ceux de nos armures de classe premium.

Cet article est livré avec un Yorio Bitsu (boîte de stockage d'armure).

Armure décoration entièrement portable / fonctionnelle - Adaptée aux tailles occidentales.

Dimension: 
Choix de la taille 165/170/175 cm
Poids total: 28 kg
 

Délai de livraison : 4 à 6 semaines environ 


COMMANDER
Armure Japonaise Tokugawa Clan
armure-japonaise-tokugawa-clan Armure Japonaise Tokugawa Clan armure-japonaise-tokugawa-clan Armure Japonaise Tokugawa Clan armure-japonaise-tokugawa-clan Armure Japonaise Tokugawa Clan
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.