QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Armure Japonaise "Yasumasa"

Réf:SASKUK31
1999.00 €

L’armure de samurai Yasumasa a été conçue en l’honneur de Sakakibara Yasumasa (1548 - 1606), un daimyo japonais de la fin de la période Sengoku au début de la période Edo. Yasumasa était le premier commandant militaire de la famille Tokugawa. Il était considéré comme l'un des 4 vassaux les plus farouchement fidèles du clan Tokugawa. Ces samouraï étaient également connus sous le nom de "Les quatre rois gardiens" ou "Les gardiens des quatre horizons".

Cette superbe reproduction authentique de l'armure de samouraï japonaise est fabriquée à la main. Chaque suite d’armures de samouraï est livrée avec l’habituel Gusto Bitsu (boîte de rangement pour armures) et un support pour la présentation de l’armure. L'armure est portable et entièrement fonctionnelle. 

Livrée complète : kabuto(casque), menpo (masque) et suneate (tibia) et présentoir pour yoroi.

Cette armure constituée de fines écailles de fer réunies par des cordons est d'une extrême résistance tout en étant souple pour laisser le guerrier maitre de ses mouvements. Elle est d'une classe premium.

Dimension: 
Choix de la taille 165/170/175 cm
Poids total: 18 kg
Livré dans une boite en bois noir avec support 

 

Délai de livraison : 4 à 6 semaines


COMMANDER
Armure Japonaise Yasumasa
armure-japonaise-yasumasa Armure Japonaise Yasumasa armure-japonaise-yasumasa Armure Japonaise Yasumasa armure-japonaise-yasumasa Armure Japonaise Yasumasa
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.