QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Bâton télescopique extra long BlackField

Réf:HA30942
Livré sous 10 jours ouvrables
29.90 €

Cette matraque de défense, est un modèle à la fois compact et très facile d’utilisation.

Ce modèle est télescopique, ce qui fait de lui un outil que l'on peut avoir avec soi en toute discrétion. Déployable facilement, d’un simple geste vous pourrez dégainer ce fabuleux bâton d’autodéfense.

Avec cette matraque vous disposerez également avec d’un étui accrochable à la ceinture.

C’est un produit qui reste extrêmement dissuasif de par son aspect. Il est en effet fait d’un métal solide et sa poignée et faite de caoutchouc pour un « grip » optimal.

L'avantage de la matraque c'est qu'il s'agit d'un outil de défense résistant aux chocs.

Fonctionnement :

La matraque télescopique a été spécifiquement conçue pour être ultra rapide à dégainer. Pour l'ouvrir il suffit alors de tenir le manche et de donner un coup sec vers l'avant pour faire sortir le reste du bâton.

Pour le refermer il faut taper l'extrémité de la matraque sur une surface dure et plate.

Législation :

Concernant les particuliers, son acquisition est libre pour les personnes Majeurs et interdit pour les mineurs, sa détention et son transport sont autorisés sous réserve de motif légitime mais pas le port (vous ne devez donc pas porter le baton télescopique dans la rue par exemple).

Extra long
avec poignée en caoutchouc dur antidérapant. Avec les losanges distinctifs dans la poignée, la matraque tient fermement dans votre main. Fabriqué en acier, avec boîtier en nylon.

Longueur fermée 27,5 cm
Longueur ouverte 73,5 cm
Poids 605 g


Vente interdite aux mineurs. Carte d'identité obligatoire.

COMMANDER
Bâton télescopique extra long BlackField
baton-telescopique-extra-long-blackfield Bâton télescopique extra long BlackField baton-telescopique-extra-long-blackfield Bâton télescopique extra long BlackField
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.