QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Encens Bushiden Awaji- Shigeaki

Réf:AWCTU5
Livré sous 5 à 7 jours ouvrables
15.00 €

Encens Awaji

"Certaines choses méritent d'être défendues, même si c’est au péril de sa propre vie. Les samouraïs se sont rendus à la guerre revêtus de l'odeur des êtres chers."

Shigeaki Miyawaki

« La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations.
Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles.

L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï.
La passion infinie pour les arômes et les compétences chevronnées de ces Koh-shi ont trouvé leur quintessence dans cette collection d'encens aux noms de chacun des 14 « maîtres des encens ».
Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises.

Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens mais un nombre de bâtonnets variables. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente.

Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
 


COMMANDER
Encens Bushiden Awaji- Shigeaki
encens-bushiden-awaji-shigeaki Encens Bushiden Awaji- Shigeaki encens-bushiden-awaji-shigeaki Encens Bushiden Awaji- Shigeaki
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
encens naturels et artisanaux
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.