QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Epée Ecuyer

Réf:IR442108
Livré sous 5 à 7 jours ouvrables
64.99 €

L'épée écuyer est une épée courte hybride latex inspiré par armes médiévales européennes. L'épée est de 66 cm de long et a une lame à double tranchant linéaire de 50 cm avec une arête centrale. La poignée est très bien détaillée et peinte pour ressembler à du vrai bois avec des ornements en métal.

Que vous soyez une formation de châtelain pour devenir un chevalier ou un soldat européen commun, cette épée d'écuyer est un équipement de la plus haute qualité en raison de sa durabilité et de détail impressionnant. La lame est réalisée en mousse à cellules fermées autour d'un noyau en fibre de verre et terminé avec un fort revêtement de latex, tandis que la poignée est un moulage de mousse de polyuréthane qui permet plus de détails et sans entretien. Cette épée modèle hybride vous fera confiance dans la sécurité et l'attrait de votre arme sur le champ de bataille.


COMMANDER
Epée Ecuyer
katana-en-latex22 Epée Ecuyer katana-en-latex22 Epée Ecuyer katana-en-latex22 Epée Ecuyer
Poids: 196 g / 6,91 oz

Dimensions en cm :
Longueur: 65,00
Longueur de poignée: 10,00
Longueur de la lame: 50,00
Lame largeur max: 7,00
Largeur: 18,00
Ce produit est fait à la main et / ou peint à la main et donc unique. En conséquence, ce produit peut avoir de légers écarts naturels de la forme ou de la couleur, qui ne sont pas considérés comme des défauts.
La lame a un revêtement solide en latex avec un noyau en fibre de verre ronde
protection de la pointe du noyau solide en Kevlar
La lame est en mousse à cellules fermées durable qui ne déchiqueter
La poignée est un moulage en mousse de polyuréthane, ce qui lui donne plus de détails sans entretien!
La poignée est très durable, va durer plus longtemps qu'une version latex, et est moins glissante qu'une alternative siliconé
Haute sécurité, autorisés par les organisations
Revêtement en latex fort sur mousse EVA dur, qui ne fléchit pas au combat.
Conception du modèle découpé au laser pour une précision et des détails ultra réalistes.
Fabriqué à partir de mousse à cellules fermées durables qui ne se déchiquètent pas.
La poignée est en mousse EVA avec deux sangles en cuir réglables pour une prise ferme.
Haute sécurité, autorisés par les organisations de LARP
Les armes en latex requièrent un entretien régulier pour résister à la déchirure.
Notre spray silicone sans solvant ne contient aucun acide et empêche l’assèchement. Le silicone aide à conserver une flexibilité et prolongera la vie de votre arme.
Vaporiser directement sur toute la surface du latex, utiliser un linge en coton mince et essuyer-le sur toute la surface. Ne pas appliquer sur les surfaces de cuir ou les poignées.
DICTIONNAIRE
Jeu de rôle grandeur nature
Le premier jeu de rôle sur table, nait en 1974 : un univers médiéval fantastique tout droit sorti des romans de Tolkien. Ici l&rsq [...]
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.