QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Keikoken

Réf:Keiko1
89.00 €

Le keikoken est un sabre d’entrainement en matériaux composite muni d’une saya.
Il est destiné aux pratiquants d’arts martiaux souhaitant exercer leur discipline avec un boken capable de procurer des sensations proche d’un sabre métallique
Il permet de pratiquer seul les katas (Iaido par exemple). Nikitsuke (dégainer le sabre), kiritsuke (couper avec le sabre), Noto (rengainer le sabre).
Il peut également s’utiliser comme un boken dans le cadre de mise en situation, de combat (Aikido, Kenjutsu, kendo no kata, etc)
Très solide, il est composé de polyamide de type 6-6 chargé de 15 % de fibres de verre (matériau utilisé pour certains équipements des force de l'ordre).
Il peut encaisser sans problèmes les coups des boken en bois ou d'autres Keikoken.
Monobloc, il est conçu avec un pièce de fermeture sur la lame. L'assemblage est fait par collage structural à haute résistance mécanique. La stuka intègre un nervurage en losange à la manière des lanières Tsukamaki pour assurer un bon grip et un marquage de la position des doigts. La lame dispose d'une nervure aérodynamique (sifflement lors de la coupe) qui permet au pratiquant de contrôler la qualité de la coupe lorsque le keikoken est utilisé pour la pratiques des katas (Iaido, Kendo).
 


COMMANDER
Keikoken
keikoken Keikoken keikoken Keikoken keikoken Keikoken
Saya : ABS
Poids : 550 grammes
Poids avec saya : 810 gr
Longueur totale : 98,5 cm
Longueur de la stuka : 25 cm
Iaito en PA 6-6, chargé fibre de verre 15 %, lame creuse en 2 parties asymétiques assemblées par collage structural, grande capacité d’absorption des chocs.
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.