QUI SOMMES NOUS ? AIDE 09 88 33 10 04

Kit entretient Expert +

Réf:KITEXP+
Livré sous 3 à 5 jours
47.90 €

Kit de nettoyage et d'entretien pour Sabre Japonais complet.

Comprend :

Huile pour lame, chiffon d'entretien, une boule de poudre pour polir la lame, une alène de cuivre ainsi qu'un petit marteau, 2 mekugi de rechange. Emballage coffret bois

Marteau en bois avec embouts en plastique permettant le montage et démontage aisé des katanas (deux duretés) permettant de ne pas endommager les mekugis ni les tsubas.

L'huile est utilisée pour prévenir de l'oxydation de la lame. L'huile crée un film qui protège la lame de l'air et évite l'oxydation. Avec le temps l'huile sèche. Aussi il est important de renouveler l'application de l'huile au moins une fois pas mois.

Balle en poudre pour le polissage de la lame: (Uchiko). Une poudre blanche apparaît de l'Uchiko quand le lame est tamponnée avec l'Uchiko. Il y a deux buts d'utilisation. L'Uchiko enlève la vieille huile qui colle à la lame. L'Uchiko embellit la surface de lame.

Marteau : Le Mekuginuki est employé pour enlever le Mekugi du shinken. Le Mekuginuki peut enlever le Mekugi avec la partie pointue. Afin d'employer le Mekuginuki pour enlever le Mekugi, la pièce du haut du marteau peut être enlevée du reste du Mekuginuki.

Supports en chêne avec renforts velours rouge.
Permet un maintien parfait du katana ou du Iaito lors de l'enlèvement des mékugi (chevilles) de la stuka.

Serviette de lustrage luxe en microfibres ultra douce.
Les fibres longues retiennent les poussières à la surface du saya (fourreau) enlèvent les traces de doigts sans le rayer tout en faisant ressortir sa brillance.

Qualité haut de gamme, supérieure aux microfibres classiques.

Chasse-goupilles adapté à la taille des mekugis pour un démontage et remontage plus aisé.


COMMANDER
Kit entretient Expert +
kit-entretient-expert Kit entretient Expert +
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.