QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

L'épée du conquérant

Réf:MA501500
Livré sous 10 jours ouvrables
329.00 €

Inspiré par les victoires de Guillaume le Conquérant, L'épée du conquérant est de style normand avec une lame trempée d'acier à haute teneur en carbone. La garde et le pommeau sont en laiton plaqué de finition antique et la poignée en bois est recouverte de cuir rouge et munie d'une incrustation en fil d'acier torsadé.

Des deux côtés, la garde est gravée de l'inscription latine: «Iam Accessorie Regnum» - Cette phrase se traduit grossièrement par «J'ai saisi mon Royaume». La légende populaire attribue cette phrase à William lors de l'atterrissage de son armée sur les rives de l'Angleterre pour réclamer le trône promis par le roi Edward le confesseur.

L'épée a un fourreau d'accompagnement en cuir marron avec une chape en acier vieilli et des croix en relief sur un seul côté. L'épée est équipée d'une ceinture d'épée en cuir rouge simple intégrée.

 


COMMANDER
L'épée du conquérant
lepee-du-conquerant L'épée du conquérant lepee-du-conquerant L'épée du conquérant lepee-du-conquerant L'épée du conquérant lepee-du-conquerant L'épée du conquérant
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
Longueur total: 101 cm.
Matériel Lame: acier au carbone 1060
Longueur de la lame : 80 cm.
Poids épée: 1690 g.
Poids total: 2118 g
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.