QUI SOMMES NOUS ? AIDE 09 88 33 10 04

Pack d'encens Awaji 12 Bâtonnets 4 Senteurs

Réf:AWCTU0
Livré sous 5 à 7 jours ouvrables
7.00 €

Encens Awaji

Nous avons créé cet ensemble d'encens qui regroupe l'oeuvre de 4 Koh-Shi ayant contribués à la gamme Bushiden afin , de vous faire découvrir ces parfums. 
12 bâtonnets de 4 Senteurs différentes. 

- 103 Yujiro

- 105 Shigeaki

- 110 Kenzaburo

- 116 Yasuhito

« La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations.
Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles.

L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï.
Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises.

Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente.

Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.


COMMANDER
Pack d'encens Awaji 12 Bâtonnets 4 Senteurs
pack-dencens-awaji-14-parfums Pack d'encens Awaji 12 Bâtonnets 4 Senteurs pack-dencens-awaji-14-parfums Pack d'encens Awaji 12 Bâtonnets 4 Senteurs
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
Encens naturels et artisanaux
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.