QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Réplique Sabre Barbarossa

Réf:DE4143L
Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
100.90 €

Le corsaire musulman le plus célèbre est né sur l'île grecque de Lesbos, qui était sous contrôle turc à cette époque. Il a construit sa réputation corsaire dans les premières années du seizième siècle; avec son frère Aruch, de sa base à Alger, il contrôlait le commerce dans la Méditerranée sous les auspices de l'Empire turc et il devenait un cauchemar pour l'Empire espagnol et les autres états chrétiens de leur temps. 
Après la mort d'Aruch, Barbarossa a été nommé amiral de la flotte ottomane par Suleiman Ier, et a joint ses forces avec le roi de France, François Ier, pour déclencher une forte offensive contre le roi d'Espagne Carlos V; seulement par la paix de Crepy, entre la France et l'Espagne en 1544, ont arrêté leurs attaques.


C'est article est épuisé pour le moment.
Réplique Sabre Barbarossa
replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa replique-sabre-barbarossa Réplique Sabre Barbarossa
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
77 cm
Métal
Plastique noir
1525 g
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.