QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Sten Mark II, Royaume-Uni 1940

Réf:DE1148
Livré sous 5 à 7 jours ouvrables
139.30 €

Réplique de mitrailleuse avec mécanisme de simulation de chargement et de tir, chargeur amovible et crosse démontable.

Le nom STEN est un acronyme dérivé des noms de ses principaux concepteurs d'armes: le maire Reginald Shepherd, Harold Turpin et Enfield, l'emplacement de la Royal Small Arms Factory (RSAF) à Londres.

Née en 1940 quand l'Angleterre a été isolé et menacé par une invasion imminente de l'Allemagne, ses caractéristiques les plus notables étaient sa conception simple et son faible coût de production.

Le Sten était petit et pouvait facilement être démonté et les pièces caché séparement, c'est pourquoi il était prisé pour les opérations partisanes en Europe.

Le Stem Mark II a été utilisé par les forces du Commonwealth pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée.

Cette arme de collection est une réplique, elle est totalement inapte au tir. Elle n’est soumise à aucune autorisation, la vente et la détention sont libres.


COMMANDER
Sten Mark II, Royaume-Uni 1940
sten-mark-ii-royaume-uni-1940 Sten Mark II, Royaume-Uni 1940 sten-mark-ii-royaume-uni-1940 Sten Mark II, Royaume-Uni 1940 sten-mark-ii-royaume-uni-1940 Sten Mark II, Royaume-Uni 1940
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
Métal
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.