QUI SOMMES NOUS ? AIDE 09 88 33 10 04

Wakizashi de combat en polypropylène

Réf:ATCS92BKKBZ
Livré sous 10 jours ouvrables
28.00 €

Sabre Moulé en polypropylène, ce Wakizashi offre une adhérence, un confort et une resistance supérieur à un boken classique ainsi qu’un potentiel d’entrainement plus réaliste lors des contacts.

Notre nouveau Bokken est fabriqué à partir du polypropylène de qualité la plus lourde disponible et reproduit étroitement un vrai Bokken en longueur, taille, poids et sensation. Bien qu'il ne soit pas aussi rigide que le bois, il présente l'avantage d'être pratiquement incassable et remarquablement rigide et résistant aux coupes. Il est idéal pour la frappe et permet le contact en toute sécurité.

Pour ce faire, les Japonais se sont appuyés sur une simple épée en bois appelée «boken» pour une grande partie de leur formation. Il a été fabriqué à partir du bois très résistant du chêne blanc japonais. Les bokkens authentiques en bois de Kashi sont encore utilisés aujourd'hui mais deviennent assez coûteux. Ils présentent également des inconvénients, en effet ils peuvent pourrir ou se fendre. La solution à ces dilemmes était de concevoir un substitut, bon marché et imperméable aux éléments.

Caractéristiques :

Longueur lame (cm) : 53,3

Couleur lame : Noire

Manche (Finition) : Polypropylène

Profil de lame : Wakizashi

Couleur manche : Noir

Tranchant : Lisse

Ouverture Sécurité : Fixe avec double garde

Poids : 346 g

Longueur totale : 69,5 cm


C'est article est épuisé pour le moment.
Wakizashi de combat en polypropylène
wakizashi-bokken-pylypropylene Wakizashi de combat en polypropylène
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur LinkedIn
VOIR AUSSI
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.