QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99
DICTIONNAIRE

Cornaline


Litho-thérapie et symbolisme :

Pouvoir attribué à la cornaline La cornaline stimule les capacités analytiques et aide à la précision. Elle procure de l'intuition dans toutes les situations et stimule l'habileté et les talents. Elle ramène l'utilisateur au moment présent, l'empêchant de rêver. Pierre de recentrage, elle est une ancre. La cornaline stimule notre créativité de manière objective, elle apporte bien-être dans la vie quotidienne.


Signe astrologique associé :

La cornaline est associée au signe du Bélier (21 mars / 20 avril) qui n'est autre qu'une représentation cosmique de la puissance animale au premier temps de la manifestation. Ce signe représente, sur le plan du développement intérieur, les forces de la résurrection et les énergies permettant l'amorce d'un nouvel ordre des choses. La cornaline facilite la maîtrise des énergies mal canalisées du feu originel du Bélier.

Premier signe astrologique du zodiaque. Le Bélier marque le commencement. Il est aventureux et attire la nouveauté. Les fréquentations des natifs de ce signe de feu cardinal peuvent se révéler passionnantes. Accent sur l'agir, être entreprenant. Besoin de se réaliser dans le monde. Confiance en soi, enthousiasme, optimisme, spontanéité, loyauté, honnêteté.

La cornaline, dans le signe du bélier, est la pierre de l'équilibre émotionnel et de réalisations positives.
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.