QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99
DICTIONNAIRE

Cristal de roche


Litho-thérapie et symbolisme :

Pierre favorable à la méditation, d'une puissante énergie, elle intercepte toutes les énergies perturbatrices, procure calme et harmonie. Elle peut résoudre tous les blocages et nous accorde l'équilibre, facilité d'expression et protection. Le cristal de roche symbolise la transparence de l'âme et du coeur, la lucidité. Il favorise la perception des plans subtils. La claire voyance et la claire audience. Agit contre le stress et la fatigue.


Signe astrologique associé :

Le cristal de roche est associé au signe du Lion (22 juillet / 23 août). Cinquième hiérarchie du zodiaque, ce signe occupe le milieu de l'été et il est représenté par l'animal du même nom dans la science héraldique. Ce lion, roi des animaux, est le meilleur symbole incarnant la puissance, le pouvoir et la majesté. Signe solaire par excellence, il exprime la vie sous tous les aspects de la chaleur, de la lumière et de l'éclat. Plus encore, il brûle d'un amour irradiant, pour lui-même d'abord, mais aussi pour les êtres qui l'entourent, ces êtres qui lui permettent de jouer son rôle avec distinction.

Le cristal de roche en relation étroite avec les énergies du Lion, lui infuse l'amour noble et l'ambition chez lui qui la porte, mais aussi la loyauté et l'honnêteté. Le cristal de roche représente la lumière de l'eau - pierre de l'équilibre. C'est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres. Il est devenu par sa pureté le symbole de la foi, de l'innocence, de la loyauté et de la sagesse. Le cristal de roche développe l'imagination, le calme, la sérénité et la confiance. Facilité la compréhension que nous avons de notre propre vie.


Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.