QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99
DICTIONNAIRE

Temple Church


Temple church, l'église du Temple...


L'église du Temple est une église du XIIe siècle, située à Londres entre la rue Fleet Street et la Tamise, construite par et pour les chevaliers du Temple.


Construction :

Au milieu du XIIe siècle, avant la construction de l'église, les chevaliers du Temple se réunissaient à High Holborn, une rue située aux limites ouest de la Cité de Londres, dans un bâtiment établi à l'origine par Hugues de Payns. En raison de la croissance de l'Ordre, le site est devenu trop étroit et, vers 1160, l'Ordre a acheté le terrain où se situe actuellement l'Église, afin d'y implanter leur siège en Angleterre dans un grand complexe monastique, le Temple de Londres 1. En plus de l'église, la nouvelle enceinte comportait à l'origine des résidences, des équipements pour la formation militaire ainsi que des aires de repos pour les frères novices et les militaires, qui n'avaient pas l'autorisation d'entrer dans la ville sans la permission du maître du Temple.

Extrait de Wikipédia
Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.