QUI SOMMES NOUS ? AIDE 02 48 26 87 99

Qui sommes-nous ?


Après une période de sommeil de quelques mois histophile.com est à nouveau présent sur Internet.

Après 18 ans d’existence (histophile.com a été crée en 1999), une nouvelle équipe prend les rênes du site.

Cette nouvelle équipe, passionnée par les cultures asiatiques, l’histoire médiévale, le monde des épées, sabres et autres lames,  a à coeur de vous proposer, de vous orienter et de vous renseigner sur un très large choix d’objets et articles historiques de qualité.

Vous êtes passionné par les arts martiaux ? Vous pourrez vous acheter un katana, une très belle arme japonaise, symbole des samouraïs. Nous mettons de nombreuses références à votre disposition, que vous pourrez personnaliser selon votre inspiration. Si c'est le Moyen-Age qui vous passionne, vous aurez la possibilité d'acheter une épée médiévale gravée avec votre citation préférée ou vos armoiries de famille. Vous êtes particulièrement intrigué par l'histoire des Templiers ? Dans ce cas, vous pourrez même vous offrir une tunique ou une bague de Templier.

Vous souhaitez acheter une reproduction d'arme japonaise ou médiévale ? Vous êtes intéressé par l'achat d'un katana, mais vous n'arrivez pas à vous décider sur le modèle ? Vous voulez obtenir de plus amples renseignements sur notre collection de sabres japonais ou d'épées médiévales ? Vous voulez offrir un cadeau maçonnique à un de vos amis, mais vous n'y connaissez pas grand-chose ?

Si vous vous posez toutes ces questions, nous vous invitons à contacter notre équipe. Nous sommes de véritables passionnés et nous connaissons chaque objet historique vendu sur notre site Internet. Pour nous contacter, rien de plus simple. Il vous suffit de nous appeler au 02 48 26 87 99 ou de nous poser votre question via le formulaire de contact à votre disposition.

Histophile.com  -  Pascal Monin

Afin de mémoriser votre panier et de mesurer son audience, Histophile.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.